Un groupe de 19 joueurs pour la réception de Nîmes

Tous les joueurs présents lors du match nul obtenu à Angers sont convoqués pour la réception du Nîmes Olympique demain tout comme Evens Joseph. Comme pour la réception du Stade Rennais il y a quelques semaines, un des 19 joueurs ne figurera pas sur la feuille de match demain soir.

Absent du groupe qui s'est déplacé à Angers samedi soir, Evens Joseph fait partie des 19 joueurs convoqués pour demain
Absent du groupe qui s'est déplacé à Angers samedi soir, Evens Joseph fait partie des 19 joueurs convoqués pour demain

Evens Joseph dans le groupe

Moins d'une semaine après la signature de son contrat professionnel, Evens Joseph fait son retour dans le groupe pour la réception du Nîmes Olympque demain soir. Fabien Mercadal a décidé de convoquer 19 joueurs pour le départ en mise au vert ce mardi soir. Est-ce que le coach caennais reconduira le même système face aux "crocos"? "On veut trouver des repères avec l'enchaînement des matchs, ce milieu à 3 nous a vraiment fait du bien face à Angers, on peut aussi le retrouver en 4-3-3" expliquait Fabien Mercadal face à la presse. En reprise cette semaine avec l'équipe réserve, Emmanuel Imorou pourra postuler à une place dans le groupe pour la réception du Toulouse FC dans 10 jours. Les joueurs non convoqués pour cette rencontre pourront participer à une séance demain matin à l'exception de Romain Genevois et Stef Peeters.

Casimir Ninga suspendu

Absent du groupe lors du déplacement à Angers, Casimir Ninga sera de nouveau absent demain. Il purgera un match de suspension après avoir reçu trois cartons jaunes en moins de dix matchs. En cas de carton jaune demain face au Nîmes Olympique, Paul Baysse et Fayçal Fajr seront suspendus dans 10 jours à d'Ornano lors de la réception du Toulouse FC. Plutôt à l'aise lors de leurs derniers matchs à l'extérieur, les nîmois se déplacent demain quasiment au complet. Absent des derniers matchs après plusieurs matchs de suspension, Loïck Landre pourrait faire son retour dans le groupe demain soir. Seuls Pierrick Valdivia et Moustapha Diallo, blessés pour une longue durée ne seront assurément pas du voyage demain. Après une dernière séance ce matin à huis-clos, les caennais vont se retrouver en fin de journée pour rejoindre leur hôtel et une arrivée prévue à d'Ornano aux alentours de 17h30 demain.

Gardiens: Brice Samba & Erwin Zelazny 
Défenseurs: Jonathan Gradit, Ismaël Diomandé, Paul Baysse, Yoël Armougom, Frédéric Guilbert, Adama Mbengue & Alexander Djiku
Milieux: Fayçal Fajr, Prince Oniangué, Jessy Deminguet, Baisama Sankoh & Saïf-Eddine Khaoui
Attaquants: Claudio Beauvue, Enzo Crivelli, Yacine Bammou, Evens Joseph & Malik Tchokounté
Afficher le sous titre: 
Partager cet article sur :

À lire également

24 avr 2024

Du bout du pied Romain Thomas a marqué le but victorieux en fin de match face au FC Annecy
Groupe pro | Ligue 2 BKT : SM Caen 2 - 1 FC Annecy
En savoir
Le Stade Malherbe Caen s'est imposé hier soir au stade Michel d'Ornano lors de la réception du FC Annecy (2-1)
Groupe pro | Ligue 2 BKT : SM Caen 2 - 1 FC Annecy
En savoir
Groupe pro | Ligue 2 BKT : SM Caen 2 - 1 FC Annecy
En savoir