Yoël Armougom de retour pour affronter le FC Nantes

Fabien Mercadal et son staff ont convoqué un groupe de 19 joueurs pour la réception du FC Nantes demain soir. Les joueurs qui se sont déplacés samedi soir sur la pelouse d'Amiens seront bien là et Yoël Armougom fait lui son retour après s'être totalement remis de sa blessure au genou.

Blessé il y a quinze jours à La Mosson, Yoël Armougom sera de retour demain pour la réception du FC Nantes à d'Ornano
Blessé il y a quinze jours à La Mosson, Yoël Armougom sera de retour demain pour la réception du FC Nantes à d'Ornano

Romain Genevois espéré pour Toulouse?

Après Prince Oniangué face à Amiens le week-end dernier, Yoël Armougom fait lui aussi se retour dans le groupe pour la réception du FC Nantes demain soir. Le latéral gauche caennais aura manqué deux semaines de compétition après sa sortie sur la pelouse de Montpellier suite à un contact avec Andy Delort. Fabien Mercadal a donc décidé de faire confiance aux joueurs présents à La Licorne samedi soir même si l'un des 19 noms ne pourra pas être coché sur la feuille de match demain soir à d'Ornano. Après avoir fait son retour sur les terrains lors d'un match amical avec l'équipe réserve samedi dernier, Romain Genevois pourrait faire son retour plus rapidement que prévu. "Ça avance bien pour Romain, il a de bonnes sensations. Il faut qu'il retrouve du rythme mais ne pourra pas évoluer avec la réserve samedi car c'est sur synthétique" expliquait Fabien Mercadal ce midi. Après de longs jours de convalescence et une gêne au mollet, Emmanuel Imorou devrait faire son retour à l'entraînement la semaine prochaine.

Sans Jessy Deminguet

Malade pour le déplacement à Bastia en Coupe de France et trop court pour la rencontre face à Amiens samedi, Jessy Deminguet est une nouvelle fois absent du groupe convoqué par le coach des "rouge et bleu". Le milieu de terrain caennais participera à une séance commune avec l'équipe réserve tout comme Jan Repas ou encore Younn Zahary demain matin à 10h. Du côté du FC Nantes, Vahid Halilhodzic va pouvoir compter sur un groupe presque au complet. Touché à un ligament la semaine dernière et absent face à Nîmes, Edgar Ié devrait être présent demain soir. Ce ne sera pas le cas d'Antonio Mance, la dernière recrue des "canaris" n'est pas qualifiée pour la rencontre. Les 19 caennais convoqués pour la rencontre se retrouveront demain matin pour un réveil musculaire avant de prendre le départ de l'habituelle mise au vert.

Gardiens : Erwin Zelazny & Brice Samba

Défenseurs : Frédéric Guilbert, Jonathan Gradit, Alexander Djiku, Paul Baysse, Yoël Armougom & Adama Mbengue

Milieux : Baisama Sankoh, Ismaël Diomandé, Fayçal Fajr, Saïf-Eddine Khaoui & Prince Oniangué

Attaquants : Claudio Beauvue, Evens Joseph, Casimir Ninga, Malik Tchokounté, Yacine Bammou & Enzo Crivelli

Afficher le sous titre: 
Partager cet article sur :

À lire également

24 mai 2019

La déception de Brice Samba et Jonathan Gradit après le but encaissé en première période face aux Girondins
Groupe pro | Ligue 1 Conforama : SM Caen 0 - 1 Girondins de Bordeaux
Scénario catastrophe ce soir au Stade Michel d'Ornano, après ce revers face aux Girondins de Bordeaux, les caennais voient le DFCO reprendre la palce...
En savoir
Groupe pro | Ligue 1 Conforama : SM Caen 0 - 1 Girondins de Bordeaux
Malmenés pendant la première demi-heure, les caennais rentrent au vestiaire avec un but de retard face aux bordelais. Malgré une première occasion...
En savoir
Groupe pro | Ligue 1 Conforama : SM Caen 0 - 1 Girondins de Bordeaux
Stade Malherbe Caen : Brice Samba – Emmanuel Imorou, Alexander Djiku, Jonathan Gradit, Frédéric Guilbert – Casimir...
En savoir