
Pour la réception du Paris SG ce samedi (17h), Isigny Sainte-Mère sera le sponsor officiel de la rencontre. L’occasion pour l’entreprise normande de produits laitiers de valoriser et promouvoir le travail des producteurs de la région, en faisant (re)découvrir l'un de ses produits locaux au plus grand nombre. À cet effet, Isigny Sainte-Mère distribuera près de 16 000 échantillons de dés de Mimolette à l'ensemble des supporters présents lors de la rencontre. La Mimolette d’Isigny Sainte-Mère représente, grâce à la qualité de son lait, la passion et l’excellence de la filière laitière normande. Fabriqué à Chef-du-Point dans la Manche, le fromage à la couleur orange est le fruit d’un savoir-faire datant de 1939, permettant au groupe normand d’être le premier producteur de Mimolette en France.
Une réussite que le groupe doit avant tout au travail des producteurs laitiers locaux. Isigny Sainte-Mère a donc convié 23 enfants de salariés et producteurs à prendre part à cette belle après-midi sportive. Les heureux élus auront ainsi la chance d’accompagner les joueurs lors de leur entrée sur le terrain pour un moment inoubliable. Et pour assurer l’ambiance dans le Stade d’Ornano durant l’intégralité de la rencontre, Isigny Sainte-Mère distribuera au public pas moins de 21 000 « tap-tap ».