Loup Hervieu prolonge l'aventure avec le Stade Malherbe

Après avoir rejoint le centre de formation en 2016, le milieu de terrain originaire de Granville vient de parapher un contrat élite et est désormais lié avec le Stade Malherbe Caen jusqu'en 2023.

Au Stade Malherbe depuis 2016, Loup Hervieu a prolongé l'aventure avec les "bleu et rouge" jusqu'en 2023
Au Stade Malherbe depuis 2016, Loup Hervieu a prolongé l'aventure avec les "bleu et rouge" jusqu'en 2023

Un contrat élite jusqu'en 2023

"il peut jouer dans un milieu de terrain à deux et à trois"

Demi-finaliste du Championnat de France U19 sous les ordres de Michel Rodriguez, Loup Hervieu vient de parapher un contrat élite avec le Stade Malherbe Caen et est désormais lié au club jusqu’en 2023. Le milieu de terrain vient de terminer sa troisième saison en « rouge et bleu » après avoir rejoint le club en octobre 2016. Tout comme Godson Kyeremeh en début d’année, le granvillais possédant une grande qualité technique va terminer sa formation avant de bénéficier d’un premier contrat professionnel. Michel Rodriguez son entraîneur depuis deux saisons connaît parfaitement son potentiel, « c'est un joueur performant à son poste, il a une belle activité et un gros volume de jeu ». Né en 2000, le joueur du Stade Malherbe effectue donc sa dernière saison en U19 avant d'évoluer avec l'équipe réserve la saison prochaine comme il a pu le faire à quelques reprises depuis le début de la saison (7 matchs en nationale 3). De belles qualités mais aussi une marge de progression pour son coach depuis deux saisons, "il joue à un endroit du terrain où il y a une forte densité, il va devoir aller plus vite dans ses prises de décision".

 

Afficher le sous titre: 
Partager cet article sur :

À lire également

22 avr 2024

LES JEUNES U11 DU STADE MALHERBE CAEN AVEC LA FAMILLE D'ACCUEIL AU TOURNOI DES CHAMPIONS
Infos club
Nos U11 (génération 2013) ont remporté le tournoi des champions à Vergèze, un tournoi national qui regroupe 48 équipes...
En savoir
Infos club
Le Stade Malherbe Caen souhaite un joyeux anniversaire à Pierre-Antoine Capton. Le Président du Conseil de Surveillance fête aujourd'hui ses 49 ans.
En savoir

17 avr 2024

Infos club
Pendant les vacances scolaires d'été, le Stade Malherbe Caen propose le Stage Malherbe Caen sur six semaines, destiné aux jeunes de 9 à 15 ans...
En savoir