
Sofrilog, entreprise caennaise spécialisée dans le réseau logistique de produits surgelés, apposera pour la première fois son logo sur le maillot du Stade Malherbe. Pour Pascal Blanchard, Secrétaire Général du groupe Sofrilog/Sogena, ce sponsoring répond à une volonté « d’encrage local, et de partage de valeurs communes aux deux entités ». D’après lui, « le sport permet de fédérer et de créer une dynamique au sein de l’entreprise ». Un esprit de groupe déjà renforcé cet été par la création en interne, d’un concours de pronostics pendant la Coupe du Monde de football, à l’issue duquel les gagnants ont remporté des places pour aller supporter les Vikings en championnat. « Beaucoup de nos salariés sont des inconditionnels du Stade Malherbe. Tous les lundis matins, les pauses sont rythmées par les analyses du match du week-end », ajoute-t-il avec humour. Les Malherbistes sont prévenus : pour rendre heureux les salariés de Sofrilog jeudi matin, il faudra impérativement se qualifier mercredi soir.