Le programme de la 4ème journée

Découvrez les 10 affiches au programme de la 4ème journée de Domino’s Ligue 2, dont la réception du promu Chambly au Stade Michel d’Ornano qui verra le Stade Malherbe chasser son premier succès de la saison à la maison. Retrouvez également les principaux enjeux du week-end.

Huit matchs au programme ce soir pour le compte de la 4ème journée de Domino's Ligue 2
Huit matchs au programme ce soir pour le compte de la 4ème journée de Domino's Ligue 2

Vendredi 16 août 2019 (20h)

  •  SM Caen / FC Chambly
  • Châteauroux / AC Ajaccio
  • Grenoble / ES Troyes
  • FC Lorient / FC Sochaux
  • AS Nancy / Le Mans FC
  • Orléans / Clermont Foot
  • Paris FC / Chamois Niortais
  • Valenciennes / Rodez

Si l’on met de côté la parenthèse désenchantée de la Coupe de la Ligue BKT en milieu de semaine, le Stade Malherbe surfera ce soir sur sa première victoire de la saison acquise aux forceps à Ajaccio (2-1). Sur le papier, la réception du promu Chambly offre la faveur des pronostics aux Caennais mais les joueurs de l’Oise, 5èmes, sont à prendre très au sérieux, eux qui possèdent 7 points après 3 matchs et n’ont, en outre, toujours pas encaissé de buts en Domino’s Ligue 2. Nul doute qu’ils vendront chèrement leur peau face à Anthony Weber et ses partenaires. Il est important de noter qu'en cas de succès, l’équipe de Rui Almeida dépassera son adversaire au classement.

Parmi les 8 rencontres de ce vendredi soir, les actuels leaders que sont Lorient, Clermont et les surprenants joueurs de Rodez seront à surveiller de près, à commencer par les Bretons qui reçoivent une formation de Sochaux invaincue en 3 matchs. En cas de victoire, les Merlus enverraient un signal fort à la concurrence. À Orléans, capable du meilleur comme du pire sur ses terres, Clermont n’aura aucunement la partie facile. Il en sera de même pour le promu Rodez à Valenciennes qui cherchera, certainement dans la difficulté, à poursuivre sa surprenante série d’invincibilité.

Bon dernier avec 3 revers en 3 sorties, Le Mans FC aura une sérieuse pression sur les épaules à Nancy, récent vainqueur de Caen en Coupe de la Ligue BKT (0-1). Les Lorrains n’ont toujours pas gagné et chercheront à gommer cette anomalie. Egalement dans le bas de tableau, le Paris FC et Châteauroux, tous les deux à domicile, ont l’occasion d’enfin lancer leur saison.

Samedi 17 août 2019 (15h)

  •  RC Lens / Le Havre AC

C’est l’une des affiches de ce début de saison qui sera offerte aux spectateurs de Bollaert-Delelis. Lens, co-leader avec 7 points et qualifié à Troyes en Coupe de la Ligue BKT en milieu de semaine (2-1), reçoit une formation du Havre toujours invaincue. Sans leur buteur Tino Kadewere, les Normands s’attendent à souffrir. Comme Lorient, Lens peut (et veut) en effet s’affirmer dès cet été comme un sérieux prétendant à la Ligue 1 Conforama.

Lundi 19 août 2019 (20h45)

  •  AJ Auxerre / EA Guingamp

Pour clore cette 4ème journée, l’AJ Auxerre de Jordan Adeoti recevra Guingamp. Défaits lors de leurs deux déplacements mais vainqueurs de leur unique match à domicile, les joueurs de l’AJA semblent armés pour poser des problèmes à l’autre relégué de Ligue 1 Conforama qu’est l’EAG. Comme le Stade Malherbe, les partenaires de Ronny Rodelin ont toutefois débloqué leur compteur à succès la semaine passée contre Orléans (1-0) et se voient offrir une formidable occasion de redonner de l’éclat à leur début de saison en Domino’s Ligue 2.

Afficher le sous titre: 
Partager cet article sur :

À lire également

27 fév 2020

Erwin Zelazny et Adama Mbengue ont rencontré Marcos Madrid et Antoine Hachard, joueurs du Caen TTC (Pro A)
Groupe pro
Après la visite de Jan Repas et Timo Stavitski à la patinoire de Caen pour assister à un match des Drakkars, découvrez la rencontre entre les joueurs...
En savoir

24 fév 2020

Anthony Gonçalves et Adama Mbengue ont participé à l'intégralité de la rencontre samedi face à Lens
Groupe pro
Après avoir obtenu une victoire précieuse sur la pelouse du RC Lens samdi après-midi (1-4), les joueurs de Pascal Dupraz vont retrouver les terrains...
En savoir

23 fév 2020

La joie entre les joueurs du Stade Malherbe Caen et les 250 supporters présents au stade Bollaert hier après-midi
Groupe pro | Domino's Ligue 2 : Lens 1 - 4 SM Caen
J26 - RC Lens / SM Caen : l'album photos...
En savoir