Le Stade Malherbe et Hyundai en visite au CMPR d'Hérouville

Les enfants malades du CMPR La Clairière d’Hérouville Saint-Clair ont vécu un après-midi hors du commun ce mercredi 6 novembre. Les jeunes pensionnaires de cet établissement privé de rééducation et d'hospitalisation de jour qui accueille enfants et adolescents ont en effet eu la visite de trois joueurs professionnels du Stade Malherbe Caen : les deux gardiens Rémy Riou et Thomas Callens ainsi que le milieu de terrain Prince Oniangué.

Les joueurs du Stade Malherbe Caen ont pu remettre des cadeaux aux jeunes du CMPR d'Hérouville
Les joueurs du Stade Malherbe Caen ont pu remettre des cadeaux aux jeunes du CMPR d'Hérouville

La venue du club caennais au sein du centre de rééducation organisée avec le partenaire Hyundai Caen a été l’occasion pour les enfants de sortir l’espace d’un moment de leur quotidien et de vivre des instants magiques. Les footballeurs malherbistes ont pu échanger avec eux ainsi qu’avec leurs parents et en ont profité pour leur remettre des cadeaux offerts par le Partenaire Officiel du SM Caen, Hyundai – Trajectoire Automobiles du Groupe Polmar.

Puisque le football n’est jamais très loin, les enfants ont pu partager avec Rémy, Thomas et Prince des moments chaleureux et privilégiés autour d’un ballon avec quelques échanges de passes. Les trois joueurs caennais se sont également prêtés au jeu des autographes et des selfies avec les enfants autour d’un goûter convivial servi dans leur salle de vie.

Le Stade Malherbe Caen tient à remercier tout particulièrement le CMPR La Clairière d’Hérouville Saint-Clair pour son accueil ainsi que le Partenaire Officiel Hyundai – Trajectoire Automobiles du Groupe Polmar pour avoir offert ces cadeaux aux enfants.

Afficher le sous titre: 
Partager cet article sur :

À lire également

08 déc 2019

La satisfaction de Pascal Dupraz après la qualification face à Chartres hier après-midi en Coupe de France
Groupe pro | Coupe de France : CHARTRES 0 - 1 SM Caen
8e tour - C.Chartres / SM Caen : l'album photos...
En savoir

07 déc 2019

La reprise de volée d'Anthony Gonçalves pour ouvrir le score en première période sur la pelouse de Chartres
Groupe pro | Coupe de France : CHARTRES 0 - 1 SM Caen
Les joueurs de Pascal Dupraz ont validé leur qualification pour les 32es de la Coupe de France grâce à leur victoire (0-1) sur la pelouse de Chartres...
En savoir
La joie des Caennais après le seul but de la rencontre inscrit par Anthony Gonçlaves inscrit en première période
Groupe pro | Coupe de France : CHARTRES 0 - 1 SM Caen
Dans une rencontre compliquée face à une belle équipe de Chartres, le Stade Malherbe Caen a validé son billet pour les 32es de finale de la Coupe de...
En savoir