Formation - Les staffs pour la saison 2022 / 2023

C'est une nouvelle saison qui démarre pour les jeunes du Stade Malherbe Caen avec quelques changements à noter dans les staffs techniques. Un nouvel entraîneur des gardiens avec l'arrivée de Sébastien Maté ainsi que la venue de Julien Savigny qui aura en charge les U16 qui évolueront en Régional 1.
L'ensemble de l'encadrement du centre de formation aux côtés du directeur, Nicolas Seube
L'ensemble de l'encadrement du centre de formation aux côtés du directeur, Nicolas Seube

Première saison pour Nicolas Seube

  • Entraîneur N2 : Nicolas Seube
  • Entraîneur des gardiens : Sébastien Maté
  • Préparateur physique : Emmanuel Lepresle

Comme annoncé il y a quelques jours, Nicolas Seube a pris la tête de l'équipe réserve depuis la reprise de l'entraînement. Nouveauté, les gardiens du groupe N2 et U19 seront encadrés par Sébastien Maté qui arrive en provenance du centre de formation de l'US Orléans. Ancien portier formé au Stade Brestois, il est notamment passé par l'Olympique de Marseille et l'AS Cherbourg en tant que joueur. Emmanuel Lepresle conserve lui la préparation athlétique du groupe.

Promotion pour Romain Leroux

  • Entraîneur U19 : Romain Leroux
  • Entraîneur des gardiens : Sébastien Maté
  • Préparateur physique : Emmanuel Lepresle & Julien Lecoq

Entraîneur adjoint de Mathieu Ballon puis de Nicolas Seube, Romain Leroux a été nommé à la tête des U19 Nationaux pour la saison 2022 / 2023. Pour cette nouvelle saison, les séances d'entraînement pour le groupe U19 se dérouleront principalement en commun avec le groupe N2. Les jours de match, Julien Lecoq accompagnera le groupe en qualité de préparateur physique.

Pas de changement chez les U17

  • Entraîneur U17 : Matthieu Ballon
  • Entraîneur des gardiens : Yann Chevallier
  • Préparateur physique : Julien Lecoq & Julien Savigny

Entraîneur des U17 Nationaux depuis de nombreuses saisons, Matthieu Ballon reste à la tête de cette catégorie pour la saison à venir. Il sera toujours accompagné de Yann Chevallier en tant qu'entraîneur des gardiens. Julien Lecoq sera en charge de la préparation athlétique la semaine et Julien Savigny épaulera le staff U17 en compétition.

Du nouveau à la préformation

  • U16 : Julien Savigny
  • Responsable préformation : Stéphane Pilard
  • Entraîneur des gardiens : Yann Chevallier
  • Préparateur physique : Julien Lecoq

Après le départ de Jean-François Péron en fin de saison dernière, Julien Savigny arrive lui au club pour encadrer les U16 du club. Originaire de l'ancienne Haute-Normandie, il est notamment passé par Quevilly RM en tant que préparateur physique avec le groupe professionel.

Afficher le sous titre: 
Partager cet article sur :

À lire également

06 aoû 2022

Centre de formation
Le programme du 6 août N2 - SM Caen / Havre AC samedi à 15h00 sur l'annexe 1 U19 - Tournoi Carisport : SM Caen / RC Strasbourg & SM Caen / EA...
En savoir

29 juil 2022

Centre de formation
Le programme du 30 juillet N2 (Amical) - AS Beauvais / SM Caen à 15h00 U19 (Amical) - Paris FC / SM Caen à 14h30 U17 (Amical) - SM Caen / JA...
En savoir

11 juil 2022

Centre de formation
Le Stade Malherbe Caen tient à féliciter l'ensemble de ses jeunes diplômes du centre de formation. Des résultats exceptionnels avec 100% de réussite...
En savoir