
L'entraînement de ce mercredi matin s'est terminé par une opposition à dix contre dix.
A quatre jours de leur déplacement au Parc des Princes, les hommes de Patrice Garande ont poursuivi, ce mercredi matin, sur le complexe de Venoix, leur préparation. Au programme de cet entraînement qui s'est déroulé devant plus de 200 supporters : échauffement sans ballon, travail de conservation du ballon sur une moitié de terrain à neuf contre neuf pour les joueurs de champ, atelier spécifique pour les gardiens Rémy Vercoutre et Paul Reulet sous la direction de Frédéric Petereyns puis, pour terminer, une opposition sur les trois quarts du terrain.
Une séance à laquelle n'ont pas participé Syam Ben Youssef (cuisse), Alexandre Raineau (cuisse), Emmanuel Imorou (tendon d'Achille), tous les trois blessés. Victime d'une entorse de la cheville, Christian Kouakou a travaillé en marge du groupe. Se remettant d'un coup reçu dans le dos contre Lorient, Andy Delort était également absent. Toutefois, la participation de meilleur buteur du Stade Malherbe pour affronter le PSG n'est absolument pas remise en question.
Près de 200 personnes présentes à la séance de ce matin pour rencontrer leurs joueurs préférés! #SMCaen #TeamSMC pic.twitter.com/57XJqquJyj
— SMC Officiel (@SMCaen_officiel) 13 avril 2016
Atelier spécifique pour les gardiens Rémy Vercoutre et Paul Reulet sous la direction de Frédéric Petereyns.
Patrice Garande délivre ses consignes à son groupe.