L1. J37 - Nantes / SM Caen : Johan Hamel au sifflet

Au Roazhon Park, pour le compte de la 18e journée, Johan Hamel avait expulsé Emmanuel Imorou pour une faute que l'arbitre avait estimé annihilant une occasion de but rennaise. 

La confrontation entre le FC Nantes et le Stade Malherbe, samedi 7 mai, à 21 heures, à La Beaujoire, à l'occasion de la 37e journée, sera dirigée par Johan Hamel (35 ans de la Ligue de Languedoc-Roussillon). Pour son 25e match de la saison (17 en L1, cinq en L2, deux en Coupe de la Ligue), il sera assisté de Frédéric Haquette et Eric Danizan alors que Pierre Gaillouste sera le 4e arbitre.

Même s'il n'officie en Ligue 1 que depuis cette année, Johan Hamel qui arbitre chez les professionnels depuis l'exercice 2012-2013 (57 rencontres de L2 et en Coupe de la Ligue en trois exercices) a déjà dirigé à cinq reprises des affiches du SMC dont deux cette saison (J9. SM Caen - Saint-Etienne 1-0 et J18. Rennes - SM Caen 1-1) pour un bilan de deux victoires, deux nuls pour une défaite.

Partager cet article sur :

À lire également

16 déc 2025

Groupe pro
Le Stade Malherbe Caen souhaite un joyeux anniversaire à Maxime d'Ornano. L'entraîneur des "rouge et bleu" fête aujourd'hui ses 45 ans.
En savoir

15 déc 2025

Anthony Mandréa fait partie des joueurs sélectionnés pour disputer la Coupe d'Afrique des Nations avec l'Algérie
Groupe pro
Pour la deuxième fois de sa carrière, Anthony Mandréa est convoqué pour disputer la Coupe d'Afrique des Nations. Le gardien du Stade Malherbe Caen...
En savoir
Groupe pro
Derniers entraînements avant la trêve pour le Stade Malherbe Caen cette semaine. Après une dizaine de jours loin des terrains, les Caennais se...
En savoir