Reprise avec les kinés pour Jonathan Delaplace et Valentin Voisin

Après avoir effectué un décrassage lundi, au lendemain de leur défaite face au Stade Rennais (2-0), les dix joueurs de champ titulaires dimanche après-midi ont disputé, ce mardi matin, un cinq contre cinq sur surface réduite ; Rémy Vercoutre réalisant, lui, un travail spécifique avec Frédéric Petereyns, l'entraîneur des gardiens, en compagnie de Paul Reulet. Au menu pour le reste de l'effectif, réparti en trois équipes : du jeu.

Aucun pépin physique supplémentaire à signaler après Rennes

Jonathan Delaplace, victime d'une petite élongation à la cuisse pendant la trêve internationale, et Valentin Voisin, opéré du ménisque il y a quasiment un mois, ont poursuivi leur travail de courses, entamé hier, sous la direction des kinés du club normand. Ces deux éléments pourraient reprendre l'entraînement collectif dès le week-end prochain.

Alors que Mouhamadou Dabo (claquage du quadriceps avec une déchirure de 13 cm également durant la coupure internationale) et Jeff Louis (en rééducation suite à ses opérations aux deux genoux cet été) se trouvent toujours à l'infirmerie, aucun pépin physique supplémentaire n'est à signaler au sein de l'effectif caennais après le déplacement au Roazhon Park. Prochaine séance : mercredi matin pour les partenaires de Julien Féret qui accueilleront le PSG, vendredi 16 septembre, à 20 h 45, au stade Michel-d'Ornano, pour le compte de la 5e journée de Ligue 1.

Partager cet article sur :

À lire également

07 juil 2025

Nouvelle semaine de préparation pour les joueurs de Maxime d'Ornano et premier match de préparation vendredi
Groupe pro
Deuxième semaine d'entraînement pour le Stade Malherbe Caen qui se terminera par le premier match de préparation face à Paris 13 vendredi à Deauville...
En savoir

05 juil 2025

Groupe pro
Le Stade Malherbe Caen souhaite un joyeux anniversaire à Yannis Clementia. Le gardien des "rouge et bleu" fête aujourd'hui ses 28 ans.
En savoir

04 juil 2025

Groupe pro
Après une grosse séance de travail ce vendredi matin, le staff du groupe professionnel a décidé de laisser au repos les joueurs cet après-midi. L'...
En savoir