Retour sur la première de la barre en or Groupe Mary

A l'occasion de la rencontre SM Caen / PSG du vendredi 16 septembre, c'était la première du jeu de la barre en or Groupe Mary, avec cette saison un lot exceptionnel à gagner pour le participant qui touche la barre transversale du milieu de terrain : une voiture offerte par le Groupe Mary.

Malheureusement pour eux, John Langlais, Augustin Fournier et Charles Maxime Brodin, les trois premiers participants de ce nouveau jeu, n'ont pas réussi à remporter cette magnifique récompense. Ce n'est que partie remise, vous pourrez vous aussi tenter votre chance toute la saison lors des rencontres à domicile !

Les trois premiers participants de la barre en or Groupe Mary accompagnés d'Alexandre Vandevivere, représentant le Groupe Mary.

Partager cet article sur :

À lire également

24 mai 2024

Vendredi face à Valenciennes, le stade Michel d'Ornano a enregistré un deuxième guichets fermés
Infos club
La saison 2023/2024 restera dans les annales pour le stade Michel d'Ornano. Le stade, fief du Stade Malherbe Caen, a connu des chiffres de...
En savoir

23 mai 2024

Lamine Sy devrait pouvoir retrouver les terrains d'ici la fin de l'année 2024 avec le Stade Malherbe Caen
Infos club
Quelques semaines après avoir été victime d'une nouvelle rupture des ligaments croisés avec le FC Rouen, Lamine Sy était de retour à Caen pour...
En savoir
Infos club
>>> En vente à la boutique officielle et sur la boutique en ligne <<<
En savoir