
Retour de Jonathan Delaplace et Valentin Voisin avec le groupe à l'entraînement! #SMCaen #TeamSMC pic.twitter.com/HzW7jkan9J
— Stade Malherbe Caen (@SMCaen) 19 septembre 2016
La défaite contre le PSG à peine digérée, les hommes de Patrice Garande qui n'ont pas coupé l'entraînement ce week-end sont déjà tournés vers le déplacement à Angers, mercredi 21 septembre, à 19 heures, au stade Jean-Bouin, pour le compte de la 6e journée de Ligue 1. Comme prévu, le coach du Stade Malherbe enregistre les retours dans son effectif de Valentin Voisin et Jonathan Delaplace, remis, respectivement, d'une opération au ménisque et d'une légère élongation à la cuisse.
Le milieu relayeur du SMC qui pourrait, d'ailleurs, postuler à une place dans les "18" en Anjou. "Jonathan sera apte à jouer face à Angers", avait confié le patron technique du SMC en conférence de presse vendredi. De leur côté, Mouhamadou Dabo (claquage du quadriceps avec une déchirure de 13 cm durant la trêve internationale) et Jeff Louis (opération des deux genoux cet été) ont repris le footing.
Si le latéral caennais devrait recommencer à toucher le ballon dans environ deux semaines, l'attaquant haïtien ne sera pas opérationnel avant 2017. A noter que Louis Deschateaux s'est, lui aussi, contenté de courir. Le reste du groupe, réparti en trois équipes, a pris part à des oppositions sur terrain réduit.
Reprise du footing pour "Mamad" Dabo et Jeff Louis! #SMCaen #TeamSMC pic.twitter.com/DAgyMj0Not
— Stade Malherbe Caen (@SMCaen) 19 septembre 2016