Alain Cavéglia au tirage au sort du 6e tour de la Coupe de France

En compagnie de Daniel Epron, président de la Caisse régionale du Crédit Agricole Normandie, Alain Cavéglia a procédé au tirage au sort du 6e tour de la Coupe de France. Une coupe qu'il a remportée en 2000 avec Nantes.

Au siège du Crédit Agricole Normandie à Caen, ce jeudi 13 octobre, Alain Cavéglia, le directeur sportif du Stade Malherbe, a procédé, en compagnie de Daniel Epron, président de la Caisse régionale du CA Normandie, au tirage au sort du 6e tour de la Coupe de France ; le dernier à l'échelon régional. Des clubs bas-normands qui pourraient devenir de futurs adversaires des hommes de Patrice Garande à partir de leur entrée en lice dans cette compétition en 32e de finale au mois de janvier.

Quatre affiches entre clubs bas-normands qui se dérouleront samedi 22 et dimanche 23 octobre :

  • ASPTT Caen (DH) - Avranches (National)
  • Deauville (DH) - Granville (CFA)
  • Mondeville (DH) - Alençon (DH)
  • Bretteville/Odon (DSR) ou Equeurdreville (DSR) - Dives-Cabourg (CFA2)

Pierre Leresteux, président de la Ligue de Basse-Normandie, Daniel Epron, président de la Caisse régionale du Crédit Agricole Normandie, et Alain Cavéglia, directeur sportif du Stade Malherbe, posent avec la Coupe de France.

Partager cet article sur :

À lire également

24 mai 2024

Vendredi face à Valenciennes, le stade Michel d'Ornano a enregistré un deuxième guichets fermés
Infos club
La saison 2023/2024 restera dans les annales pour le stade Michel d'Ornano. Le stade, fief du Stade Malherbe Caen, a connu des chiffres de...
En savoir

23 mai 2024

Lamine Sy devrait pouvoir retrouver les terrains d'ici la fin de l'année 2024 avec le Stade Malherbe Caen
Infos club
Quelques semaines après avoir été victime d'une nouvelle rupture des ligaments croisés avec le FC Rouen, Lamine Sy était de retour à Caen pour...
En savoir
Infos club
>>> En vente à la boutique officielle et sur la boutique en ligne <<<
En savoir