
En présence, entre autres, de Nicolas Bansard, président de l'US Alençon, et de Francis De Taddeo, le directeur du centre de formation caennais, Martini Sonowo s'est engagé pour trois saisons avec le Stade Malherbe.
En amont de la rencontre de Ligue 1 entre le Stade Malherbe et l'Olympique Lyonnais, dimanche après-midi, Martini Sonowo, jeune espoir de l'US Alençon, a paraphé un engagement de trois saisons avec le centre de formation caennais. Une signature qui s'est déroulée en présence de Nicolas Bansard, président de l'US Alençon, du Comité directeur de l'USA, ainsi que des responsables de la classe sportive de Gacé d'où est issu Martini Sonowo.
Défenseur central, Martini Sonowo (né en 2002) viendra renforcer l'effectif des U17 de Matthieu Ballon et Romain Leroux dès le mois de juillet. Le SM Caen tient tout particulièrement à remercier l’ensemble des dirigeants et des éducateurs de l’US Alençon qui - depuis de nombreuses années - orientent leurs meilleurs espoirs vers le centre de formation du Stade Malherbe.