L1. J21 - Mettre fin à l'incroyable série nancéienne

Le dernier succès à domicile du Stade Malherbe aux dépens de Nancy remonte au 14 mai 2004. Ce jour-là, Aziz Ben Askar, Nicolas Seube, Cyrille Watier et les Caennais avaient fêté leur accession en Ligue 1.

Contre Nancy, le Stade Malherbe présente un bilan à domicile équilibré de six victoires, quatre nuls pour cinq défaites. Une formation lorraine se montrant plutôt à l'aise en Normandie depuis quelques années puisqu'elle reste sur quatre succès consécutifs à d'Ornano (entre 2009 et 2013).

Pour retrouver une trace d'une victoire des "Bleu et Rouge" chez eux aux dépens de l'ASNL, il faut remonter au 14 mai 2004 ! Pour le compte de la 37e journée de Ligue 2, les Caennais qui avaient validé leur montée à l'étage supérieur quatre jours auparavant s'étaient imposé 2-0 grâce à deux buts d'Aziz Ben Askar et Cyrille Watier.

Partager cet article sur :

À lire également

15 déc 2025

Anthony Mandréa fait partie des joueurs sélectionnés pour disputer la Coupe d'Afrique des Nations avec l'Algérie
Groupe pro
Pour la deuxième fois de sa carrière, Anthony Mandréa est convoqué pour disputer la Coupe d'Afrique des Nations. Le gardien du Stade Malherbe Caen...
En savoir
Groupe pro
Derniers entraînements avant la trêve pour le Stade Malherbe Caen cette semaine. Après une dizaine de jours loin des terrains, les Caennais se...
En savoir

11 déc 2025

Groupe pro
Prévu sur les terrains de Venoix ce jeudi matin, l'entraînement du groupe professionnel se déroulera finalement en intérieur. 
En savoir