Ronny Rodelin MVP caennais contre Angers

Auteur de l'égalisation et à l'origine du second but normand, Ronny Rodelin a été élu - par les supporters "Bleu et Rouge" - MVP du Stade Malherbe lors de la défaite contre Angers (2-3). Buteur pour la troisième journée consécutive (meilleure série égalée sous le maillot caennais), l'attaquant réunionnais - neuf réalisations toutes compétitions confondues pour trois passes décisives - a récolté 62% des voix. Il devance les deux pistons : Vincent Bessat et Frédéric Guilbert, respectivement crédités de 10% et 8% des suffrages.

Cinq d’entre vous ayant voté pour Ronny Rodelin seront tirés au sort et remporteront deux places pour la prochaine rencontre du SMC à domicile contre Monaco, dimanche 19 mars à 15 heures. A la suite de ce match, pensez de nouveau à choisir votre MVP.

Partager cet article sur :

À lire également

16 déc 2025

Groupe pro
Le Stade Malherbe Caen souhaite un joyeux anniversaire à Maxime d'Ornano. L'entraîneur des "rouge et bleu" fête aujourd'hui ses 45 ans.
En savoir

15 déc 2025

Anthony Mandréa fait partie des joueurs sélectionnés pour disputer la Coupe d'Afrique des Nations avec l'Algérie
Groupe pro
Pour la deuxième fois de sa carrière, Anthony Mandréa est convoqué pour disputer la Coupe d'Afrique des Nations. Le gardien du Stade Malherbe Caen...
En savoir
Groupe pro
Derniers entraînements avant la trêve pour le Stade Malherbe Caen cette semaine. Après une dizaine de jours loin des terrains, les Caennais se...
En savoir