C’était ce lundi soir dans les coulisses du stade Michel d’Ornano, le Président du Stade Malherbe Caen Gilles Sergent a pu présenter le nouveau maillot extérieur ainsi que les nouveaux partenaires du club. Simple et épuré, les Caennais évolueront hors de d’Ornano avec une tunique blanche possédant quelques touches de rouge et bleu pour rappeler les couleurs principales du club. Nouveau maillot mais aussi nouveaux partenaires pour le SM Caen cette saison. Alors qu’on retrouve Künkel et Alticap, six nouveaux partenaires font leur apparition. Vous aviez pu découvrir il y a quelques semaines la présence d’Isigny Sainte-Mère et Biostime sur le maillot domicile, sur lequel on retrouvera aussi Thalazur et Maisons Caen Construction. Intersport, Thalazur et Biostime seront eux présents sur le maillot extérieur alors que McDonald’s sera présent pour la première fois sur un short de Ligue 1 Conforama aussi bien à d’Ornano qu’à l’extérieur.
Pour Fabrice Clément et McDonald’s, il s’agit d’ « un projet très motivant, mes équipes ont de suite adhéré lorsque je leur ai présenté. Je suis très heureux et fier de retrouver McDonald’s pour la première fois sur un short de Ligue 1 Conforama ». L’entreprise Künkel devient le sponsor le plus ancien puisqu’il seront sur les maillots du Stade Malherbe pour la 4ème saison consécutive, « ça fait plaisir pour l’entreprise et ça renforce une nouvelle fois l’identité régionale du club de retrouver des entreprises Normandes sur le maillot, déclare Christophe Künkel. Je suis un passionné du club et un fervent supporter, on va suivre l’équipe un nouvelle fois de très près pour cette nouvelle saison ».
En vente dès maintenant à la boutique et sur boutique.smcaen.fr.