
Vendredi 2 août 2019 (20h)
- Le Havre / Niort
- Auxerre / Le Mans
- Châteauroux / Rodez
- Grenoble / AC Ajaccio
- Orléans / Chambly
- Paris FC / FC Sochaux
- Troyes / Clermont Foot
- Valenciennes / Nancy
Huit matchs sont au programme ce vendredi soir et parmi les rencontres proposées, le duel qui va opposer Troyes (3e) à Clermont (2e) au Stade de l’Aube retient clairement l’attention des observateurs. Lors de la 1ère journée, les joueurs de l’ESTAC se sont en effet imposés avec autorité à Niort (0-2) tandis que Clermont affichait son autorité à domicile contre Châteauroux (3-0). L’une et l’autre de ces formations tentera de réussir un départ parfait à 6 points. À suivre également ce vendredi, le déplacement de Chambly (6e) à Orléans (11e) ainsi que celui de Rodez (4e) à Châteauroux (19e). Les deux promus de National 1 ont réussi leurs débuts la semaine passée et tenteront de déjouer une fois encore les pronostics.
Samedi 3 août 2019 (16h30)
Lens-Guingamp
Il flottera comme un parfum de Ligue 1 Conforama samedi après-midi au Stade Bollaert Delelis où les anciens pensionnaires de l’élite que sont Lens (5e) et Guingamp (8e) seront aux prises. Après avoir réussi à s’extirper du piège manceau, les sang et or tâcheront de rafler une fois encore la mise tandis que les Guingampais, tenus en échec par Grenoble (3-3), pourraient voir leurs retrouvailles avec la Domino’s Ligue 2 prendre un goût amer en cas de revers dans le Nord.
Lundi 5 août 2019 (20h45)
Caen-Lorient
Enfin, lundi soir verra se dérouler l’affiche de cette 2ème journée avec la réception du FC Lorient (1er) par le Stade Malherbe (14e). Lors de leurs débuts à Sochaux (0-0), les Caennais ont confirmé leurs prédispositions estivales en se montrant solides défensivement et perfectibles sur le plan offensif. Les Normands se cherchent encore et devront faire fort pour venir à bout des Bretons qui ont réussi un démarrage canon contre le Paris FC (3-0). Parmi les vingt formations sur la ligne de départ, les partenaires de l’ancien Caennais Jonathan Delaplace ont certainement livré la prestation la plus convaincante de la 1èrejournée de Domino’s Ligue 2. Ils s’affichent d’ores et déjà comme un sérieux prétendant à la montée ce qui ne rend que plus alléchante encore la première affiche de la saison proposée au Stade Michel d’Ornano.