
- Brice Tutu au SC Bastia
Après être arrivé en terre corse il y a seulement quelques jours, Brice Tutu a disputé son premier match sous ses nouvelles couleurs. L'attaquant était aligné d'entrée samedi pour un match amical face à l'AC Ajaccio à Corte. Les Bastiais se sont logiquement imposés (3-0) et le Caennais a lui inscrit le premier but de la rencontre dans un angle compliqué après une frappe repoussée par le portier ajaccien. Pour rappel, les joueurs du Sporting sont deuxièmes en championnat, à 6 longueurs de Sedan qui réalise un sans-faute dans ce début de saison en Nationale 2.
- Marvin Golitin et Jad Mouaddib à l'US Granville
Les Granvillais ont validé ce week-end leur billet pour le 7e tour de la Coupe de France après un succès sur la pelouse de Deville Maromme (1-2). Le milieu de terrain était titulaire pour cette rencontre alors que Marvin Golitin, habituel titulaire en championnat s'est lui installé sur le banc des remplaçants. Après un début de saison compliqué, les joueurs de l'USG restent sur cinq matchs sans défaite et occupent la cinquième place du groupe B de National 2 avec les deux Caennais bien installés dans l'équipe type de Johan Gallon.
- Yacine Bammou à Alanyaspor
Après neuf journées disputées, Alanyaspor et Yacine Bammou occupent la tête du championnat turque devant Fenerbaçhe. Les joueurs d'Alanya ont obtenu le match nul (1-1) lors du déplacement à Gaziantep samedi durant lequel l'attaquant marocain est entré en jeu à 15 minutes de la fin. Avec un but et huit matchs disputés depuis le début de saison, le joueur appartenant au Stade Malherbe Caen semble s'être bien acclimaté au championnat turc. Prochaine rencontre demain avec le 4e tour de Coupe de Turquie et la réception d'Inegölspor.