
Suite à vos nombreuses questions posées sur Facebook et Twitter, Chaker Alhadur a répondu à une sélection à l'issue de sa présentation à la presse cet après-midi.
Questions Facebook
« Merci Xavier. Je suis quelqu’un qui apprécie le beau jeu donc j’essaie d’avoir une relance assez propre et j’aime bien me projeter un peu vers l’avant à la récupération du ballon. Je vais essayer de m’adapter au jeu de l’équipe que j’apprécie puisque la saison dernière, elle était reconnue pour son football offensif »
« Je n’ai pas vraiment de préférence, je suis droitier à l’origine mais il se trouve que j’ai joué beaucoup plus de match sur le côté gauche. Ce n’est pas vraiment un problème pour moi, je peux m’adapter aux besoins du coach et de l’équipe. »
« Si bien sûr que c’était difficile puisque j’étais au club depuis l’âge de 5 ans. Mais c’est une étape dans ma carrière de footballeur, il faut savoir prendre des décisions et c’était important pour moi de trouver un nouveau challenge. Je vais tout donner pour le Stade Malherbe Caen à partir de maintenant. »
Questions Twitter