Amical. SM Caen - Avranches 3-1 (MT)

Avec Alaeddine Yahia et Jordan Adéoti titulaires, respectivement en charnière et en sentinelle, le Stade Malherbe attaque cette dernière rencontre de préparation pied au plancher. Alors que le quart d'heure de jeu est à peine dépassé, les Caennais comptent déjà deux longueurs d'avance grâce à des réalisations d'Andy Delort et Vincent Bessat (2-0, 16'). Face à une opposition avranchinaise assez passive au cours de cet acte initial, Andy Delort réalise le spectacle en triplant la mise d'un missile des 20 mètres qui va se loger dans le petit filet opposé d'Anthony Beuve (3-0, 42'). Une première période qui se termine, néanmoins, sur une fausse note pour le SMC avec la réduction du score des Manchois par l'intermédiaire de Youssouf Niakaté (3-1, 45').

Partager cet article sur :

À lire également

05 juil 2025

Groupe pro
Le Stade Malherbe Caen souhaite un joyeux anniversaire à Yannis Clementia. Le gardien des "rouge et bleu" fête aujourd'hui ses 28 ans.
En savoir

04 juil 2025

Groupe pro
Après une grosse séance de travail ce vendredi matin, le staff du groupe professionnel a décidé de laisser au repos les joueurs cet après-midi. L'...
En savoir

01 juil 2025

Noé Lebreton et les Caennais s'entaîneront qu'une seule fois ce mardi sur les terrains de Venoix
Groupe pro
Suite aux fortes chaleurs qui touchent actuellement toute la France, l'entraînement prévu ce mardi après-midi à 16h30 est annulé. 
En savoir