Plutôt en réussite lors des deux premières journées, le club normand n'a, cette fois-ci, pas été récompensé de ses efforts. Parfaitement en place défensivement et se procurant les meilleures opportunités pendant une heure, les hommes de Patrice Garande, victimes aussi de leurs propres erreurs, ont ensuite craqué face au génie du secteur offensif niçois. Retour en vidéo sur la première défaite des "Bleu et Rouge" cette saison.
A l'image de Jeff Louis qui disputait ses premières minutes sous le maillot "Bleu et Rouge", le Stade Malherbe est tombé pour la première fois sur la pelouse de l'Allianz Riviera.
Après avoir éteint pendant plus d'une heure toute velléité offensive adverse, les partenaires de Julien Féret, malgré l'égalisation rapide d'Andy Delort, ont craqué devant le talent d'Hatem Ben Arfa et d'Alassane Pléa. Après deux succès lors des deux premières journées, la formation de Patrice Garande concède, ainsi, sa première défaite de la saison.
Alors que la saison 2024 / 2025 touche à sa fin, le Stade Malherbe Caen tient d'ores et déjà son entraîneur pour débuter le prochain exercice. Après...