
A l'occasion de la conférence de presse d'avant-match, ce vendredi 28 août, Patrice Garande a annoncé les 18 joueurs pour la réception de l'Olympique Lyonnais, samedi 29 août, à 20 heures, au stade Michel-d'Ornano, pour le compte de la 4e journée de Ligue 1.
Pour cet ultime rendez-vous avant la première trêve internationale de la saison, le coach caennais a reconduit quasiment le même groupe que face à Nice, le week-end précédent. Seule exception, la sortie de Valentin Voisin remplacé numériquement par Jordan Nkololo, absent sur la Côte d'Azur à cause d'une contusion méniscale. Remis de sa légère entorse de la cheville, Alexandre Raineau renforcera la réserve en compagnie de Florian Raspentino, Louis Deschateaux, Jean-Victor Makengo et Jonathan Beaulieu.
Se ressentant d'un coup sur le mollet, Alaeddine Yahia qui s'est contenté de footings jeudi et ce vendredi est de nouveau forfait tout comme Emmanuel Imorou. Eprouvant toujours une douleur, le latéral gauche qui devait reprendre le travail individualisé cette semaine à la suite de son élongation au mollet a préféré, en accord avec le staff médical, différer son retour de huit jours.