L1. J5 - Troyes / SM Caen 0-2 (MT)

Servi par Ronny Rodelin, Julien Féret a ouvert le score d'un subtil lob.

Grâce à deux réalisations signées de Julien Féret et Syam Ben Youssef, le Stade Malherbe a réalisé le break à la pause. Pourtant, cette première période avait mal commencé pour les Normands avec la sortie sur blessure de Jonathan Delaplace après un peu plus de 5' (élongation à la cuisse). Nullement perturbés par ce coup du sort et le changement tactique qui en a découlé avec un passage 4-2-3-1 au lieu du 4-1-4-1, les Caennais ouvraient le score sur un modèle d'action collective initié par Ronny Rodelin et conclu par Féret (21').

A quelques minutes de la mi-temps, Syam Ben Youssef doublait la mise de la tête. Une réalisation consécutive à un corner du capitaine du SMC et à un premier essai d'Alaeddine Yahia sauvé sur sa ligne par Denis Petric, le gardien de l'ESTAC (38').

Partager cet article sur :

À lire également

16 mai 2025

Groupe pro
Le Stade Malherbe Caen souhaite un joyeux anniversaire à Mickaël Le Bihan. L'attaquant des "rouge et bleu" fête aujourd'hui ses 35 ans.
En savoir

12 mai 2025

Groupe pro
Alors que la saison 2024 / 2025 touche à sa fin, le Stade Malherbe Caen tient d'ores et déjà son entraîneur pour débuter le prochain exercice. Après...
En savoir

11 mai 2025

Groupe pro | Ligue 2 BKT : Bastia 2 - 1 SM Caen
En savoir