
A l'occasion de la conférence de presse d'avant-match, ce mardi 27 octobre, Patrice Garande a annoncé un groupe élargi pour la réception de l'OGC Nice, mercredi 28 octobre, à 21 heures, au stade Michel-d'Ornano, pour le compte des 16e de finales de la Coupe de la Ligue.
A l'exception de Jonathan Beaulieu qui sera opéré du genou prochainement, l'ensemble de l'effectif se trouve sur le pont. Forfait contre Nantes à cause de douleurs aux adducteurs, Hervé Bazile est, bel et bien présent, de même que Syam Ben Youssef, en dépit d'une entorse de la cheville contractée durant une opposition avec la réserve samedi.
HERVÉ BAZILE ET SYAM BEN YOUSSEF APTES
Alors que plusieurs joueurs souffrant de petits pépins physiques depuis quelques semaines pourraient être amenés à souffler (Dennis Appiah, Emmanuel Imorou, Alaeddine Yahia), le coach du SMC enregistre le retour de Jonathan Delaplace ; le milieu relayeur figurant pour la première fois dans le groupe "pro" depuis son élongation à la cuisse contractée le 12 septembre à Troyes.
.@J_mike_baby "C'est une équipe qui impressionne offensivement, Hatem est un exemple, c'est le type de joueur que j'aime bien" #SMCOGCN
— SMC Officiel (@SMCaen_officiel) 27 Octobre 2015