
A l'occasion de la conférence de presse d'avant-match, ce vendredi 30 octobre, Patrice Garande a annoncé les 18 joueurs convoqués pour le déplacement à Bastia, samedi 31 octobre, à 20 heures, au stade Armand-Cesari, pour le compte de la 12e journée de Ligue 1.
Par rapport au groupe qui a affronté Nice en 16e de finale de la Coupe de la Ligue il y a 48 heures, le coach du Stade Malherbe n'effectue qu'un seul changement avec l'intégration de Valentin Voisin. En attente d'un heureux événement, Nicolas Seube n'effectuant pas le déplacement en Corse.
IMOROU FORFAIT JUSQU'À LA TRÊVE INTERNATIONALE
Souffrant toujours d'une sciatalgie (irritation du nerf sciatique) depuis son passage avec la sélection du Bénin et suivant un protocole de soins adapté, Emmanuel Imorou est indisponible, au moins, jusqu'à la trêve internationale de novembre.
Opéré très prochainement du genou, Jonathan Beaulieu est, lui, forfait. Tous les autres éléments qui ne sont pas du voyage sur l'île de Beauté (Louis Deschateaux, Chaker Alhadhur, Florian Le Joncour, Saidi Ntibazonkiza) disputeront, eux, le match de la réserve, dimanche à 15 heures, en CFA2.
H.Bazile "La confiance est plus présente pour affronter des équipes de notre championnat comme le @SCBastia" #SCBSMC
— SMC Officiel (@SMCaen_officiel) 30 Octobre 2015