
A l'occasion de la conférence de presse d'avant-match, ce vendredi 18 décembre, Patrice Garande a annoncé les 18 joueurs convoqués pour la réception du Paris Saint-Germain, samedi 19 décembre, à 17 heures, au stade Michel-d'Ornano, pour le compte de la 19e et dernière journée de la phase aller.
Pour cette affiche de gala qui se disputera à guichets fermés, le coach du SMC n'a guère l'embarras du choix pour composer son groupe. Alaeddine Yahia, Jeff Louis, Jordan Leborgne (qui a repris le travail individuel ce jeudi après son entorse de la cheville) et Emmanuel Imorou, sont, tous les quatre, suspendus. Le latéral gauche du SMC a écopé, jeudi soir, en commission de discipline, de deux matches dont un avec sursis à la suite de son expulsion à Rennes.
QUATRE SUSPENDUS AU STADE MALHERBE
Même si sa saison est, d'ores et déjà, terminée, Valentin Voisin a été opéré avec succès, jeudi midi, de sa rupture du ligament croisé antérieur du genou droit contracté lors d'un match de CFA2, le 1er novembre.
Conséquence, à l'exception de Jonathan Beaulieu qui, après son arthroscopie du genou, renouera avec la compétition via la réserve ; celle-ci disputant le derby contre l'ASPTT Caen le même jour (à 15 heures), et Florian Le Joncour qui renforcera l'équipe de CFA2, le technicien normand a retenu tous les éléments disponibles : Alexandre Raineau et Saidi Ntibazonkiza réintégrant les "18".
P.Garande "Plutôt de dire qu'on a rien à perdre comme tout le monde, c'est plus qu'est ce qu'on nous avons à gagner demain" #SMCPSG
— SMC Officiel (@SMCaen_officiel) 18 Décembre 2015