Infirmerie : Da Silva et Bazile ont couru en marge du groupe

Pour avoir reçu trois avertissements en moins de dix matches, Emmanuel Imorou sera suspendu dimanche.

Après une journée de repos, l'effectif de Patrice Garande a retrouvé le chemin de Venoix ce mardi après-midi avec dans sa ligne de mire : la réception de Nice, dimanche 31 janvier à 14 heures, pour le compte de la 23e journée de Ligue 1. Au programme de cette séance de reprise : échauffement, tennis-ballon et travail de conservation du ballon.

Respectivement victimes d'une élongation aux ischio-jambiers à Angers le 9 janvier et de douleurs au niveau de l'aine après le match contre Marseille, Damien Da Silva et Hervé Bazile qui se trouvent toujours en phase de reprise ont couru en marge du groupe. Pour le moment, leur retour à la compétition est toujours programmé pour la réception de Reims, lors de la 25e journée, samedi 6 février.

"Pour Damien, il faut se montrer prudent", rappelait Patrice Garande lors de la conférence de presse d'avant-match du déplacement à Montpellier, samedi. "Concernant Hervé, sa blessure est un peu plus complexe. Nous verrons avec le staff médical s'il a besoin d'une semaine supplémentaire". A noter que contre les Aiglons, le coach du SMC est déjà privé des services d'Emmanuel Imorou, suspendu pour avoir reçu trois cartons jaunes en moins de dix rencontres.

Partager cet article sur :

À lire également

01 juil 2025

Noé Lebreton et les Caennais s'entaîneront qu'une seule fois ce mardi sur les terrains de Venoix
Groupe pro
Suite aux fortes chaleurs qui touchent actuellement toute la France, l'entraînement prévu ce mardi après-midi à 16h30 est annulé. 
En savoir

30 juin 2025

Groupe pro
Après une première séance ce samedi matin, les joueurs du Stade Malherbe Caen vont connaître leur première semaine complète de travail à partir de...
En savoir