
Contre les Aiglons, Rémy Vercoutre a réalisé huit arrêts dont une double parade devant Valère Germain.
Il s’agit d’un véritable plébiscite, mais ce n’est pas vraiment une surprise. Avec 80% des suffrages, vous avez désigné Rémy Vercoutre comme MVP du succès des "Bleu et Rouge" aux dépens de l’OGC Nice. Le gardien du Stade Malherbe devance Andy Delort et Julien Féret, respectivement deuxième et troisième avec 4,5% et 4,3% des voix. Déjà élu une fois cette saison à l'issue de la victoire du SMC contre Guingamp, le portier caennais a été l'un des grands artisans du succès obtenu au détriment des hommes de Claude Puel.
Auteur de huit arrêts, l'ultime rempart normand a effectué plusieurs parades devant Dorian Caddy, Jean-Michaël Seri ou bien encore Valère Germain. Crédité de la meilleure note dans la presse régionale et nationale pour sa performance, l'ex-Lyonnais figure également dans l’équipe-type de cette 23e journée réalisée par l'hebdomadaire France Football.
Cinq d’entre vous ayant voté pour Rémy Vercoutre seront tirés au sort et remporteront deux places pour la prochaine rencontre des hommes de Patrice Garande à domicile contre Reims, samedi 6 février à 20 heures. A la suite de ce match, pensez de nouveau à choisir votre MVP.