
A l'occasion de la conférence de presse d'avant-match, ce samedi 27 février, Patrice Garande a annoncé les 18 joueurs convoqués pour le déplacement à Saint-Etienne, dimanche 28 février, à 17 heures, au stade Geoffroy-Guichard, pour le compte de la 28e journée de Ligue 1.
Une rencontre pour laquelle le coach du SMC devra composer sans Nicolas Seube et Damien Da Silva, suspendus. Conséquence, Chaker Alahdhur et Alexandre Raineau réintègrent le groupe. Deux absences qui s'ajoutent au forfait d'Emmanuel Imorou. Ayant subi, jeudi, une infiltration pour soigner ses douleurs au mollet, le latéral gauche caennais est vraisemblablement indisponible jusqu'à la prochaine trêve internationale.
Poursuivant son travail spécifique avec les kinés, Jonathan Delaplace, blessé à la gaine du tendon du mollet, ne devrait pas être opérationnel non plus avant la fin du mois de mars. Idem, dans le meilleur des cas, pour Ismaël Diomandé, opéré d'une luxation de l'épaule le 7 février. A noter que Louis Deschateaux, Florian Le Joncour, Jonathan Beaulieu et Jeff Louis ont participé, vendredi après-midi, avec la réserve, à l'opposition contre Avranches (National).
.@denisao31 "On peut être sur le podium après cette rencontre, eux aussi mais on avait pas les mêmes objectifs au départ" #ASSESMC
— SMC Officiel (@SMCaen_officiel) 27 février 2016