
Après avoir effectué le traditionnel décrassage lundi suite à leur victoire à Saint-Etienne la veille, l'effectif de Patrice Garande s'est entraîné, ce mardi, sur le complexe de Venoix avec en ligne de mire la réception de Monaco, vendredi 4 mars, à 20 h 30, pour le compte de la 29e journée de Ligue 1. Au programme de cette séance : footing et travail de conservation du ballon à la main sous forme de jeux ludiques.
A l'exception des trois blessés de longue date, Ismaël Diomandé, opéré d'une luxation de l'épaule, Jonathan Delaplace et Emmanuel Imorou, tous les deux touchés au mollet, qui ne reviendront qu'après la trêve internationale à la fin du mois de mars, le coach du SMC disposait de l'ensemble de son groupe. A noter que Julien Féret, Saidi Ntibazonkiza, Hervé Bazile et Jonathan Beaulieu se sont contenté de courir. Pour rappel, Andy Delort est suspendu contre le club de la Principauté.
Avant la réception de l'@AS_Monaco, @Manuimorou; J.Delaplace et I.Diomandé manquent à l'appel! #SMCaen #TeamSMC pic.twitter.com/nmchDqflXH
— SMC Officiel (@SMCaen_officiel) 1 mars 2016